Sophie Favier Instagram – La colonie scolaire est une œuvre de bienfaisance, fondée en 1926 venant en aide à de nombreuses familles de confession Juive, dans le besoin matériel et affectif, afin de protéger leurs enfants tant sur le plan physique que morale.
Depuis plus de 20 ans, je suis si fière d’être marraine de cette organisation auprès de Maître @rolandperezz et le très célèbre animateur @nikosaliagas si généreux par son sourire chaleureux.
Jacqueline Pariente qui succède à son père fondateur de cette association, préside avec bienveillance auprès de son équipe de bénévoles si efficaces.
Chaque année à cette période, une grande soirée nommée le gala des roses, réunit plus de 350 personnes autour d’un dîner où la vente de roses rouges permet de récolter des fonds pour envoyer des enfants en vacances.
Pour certains, ils n’ont jamais vu la mer.
Avec cette crise sanitaire, cette réunion n’est pas possible par conséquent, nous faisons appel à votre grande générosité, vous pouvez faire un don en cliquant sur le lien paypal en bio.
Faites passer le message sur les réseaux sociaux.
Merci tellement🙏 | Posted on 26/Nov/2020 00:10:02



