Kamila Tir-Abdelali Instagram – L’allaitement.
Une page qui se tourne pour moi. Moi qui durant toute ma grossesse disait ne pas vouloir allaiter… puis j’hésitais… Puis j’ai allaitée mon bébé durant 5 mois et ça a été une magnifique expérience que je referai avec grand plaisir pour mon prochain enfant inchallah. A ce jour et grâce à Dieu Kenan n’est jamais tombé malade et je sais que le fait de l’avoir allaité a contribué à ça.. Je comprend aussi les mamans qui préfèrent donner le biberon dès la naissance ayant été moi même hésitante à ce sujet .. Mais si je devais vous donner un conseil de part mon expérience c’est d’allaiter votre bébé au moins pendant ses premiers mois de vie. C’est un moment avec bébé juste magnifique. C’est dur au début mais croyez moi ça en vaut la peine ! Maintenant je suis team 🍼 lol bisous les filles 🤍 Ps, j’ai arrêtée car après des baisses de lactation à répétition, je n’ai plus eu de montée de lait. | Posted on 16/May/2021 01:21:18
Home Actress Kamila Tir-Abdelali HD Instagram Photos and Wallpapers May 2021 Kamila Tir-Abdelali Instagram - L’allaitement.
Une page qui se tourne pour moi. Moi qui durant toute ma grossesse disait ne pas vouloir allaiter... puis j’hésitais... Puis j’ai allaitée mon bébé durant 5 mois et ça a été une magnifique expérience que je referai avec grand plaisir pour mon prochain enfant inchallah. A ce jour et grâce à Dieu Kenan n’est jamais tombé malade et je sais que le fait de l’avoir allaité a contribué à ça.. Je comprend aussi les mamans qui préfèrent donner le biberon dès la naissance ayant été moi même hésitante à ce sujet .. Mais si je devais vous donner un conseil de part mon expérience c’est d’allaiter votre bébé au moins pendant ses premiers mois de vie. C’est un moment avec bébé juste magnifique. C’est dur au début mais croyez moi ça en vaut la peine ! Maintenant je suis team 🍼 lol bisous les filles 🤍 Ps, j’ai arrêtée car après des baisses de lactation à répétition, je n’ai plus eu de montée de lait.
Kamila Tir-Abdelali Instagram – L’allaitement. Une page qui se tourne pour moi. Moi qui durant toute ma grossesse disait ne pas vouloir allaiter… puis j’hésitais… Puis j’ai allaitée mon bébé durant 5 mois et ça a été une magnifique expérience que je referai avec grand plaisir pour mon prochain enfant inchallah. A ce jour et grâce à Dieu Kenan n’est jamais tombé malade et je sais que le fait de l’avoir allaité a contribué à ça.. Je comprend aussi les mamans qui préfèrent donner le biberon dès la naissance ayant été moi même hésitante à ce sujet .. Mais si je devais vous donner un conseil de part mon expérience c’est d’allaiter votre bébé au moins pendant ses premiers mois de vie. C’est un moment avec bébé juste magnifique. C’est dur au début mais croyez moi ça en vaut la peine ! Maintenant je suis team 🍼 lol bisous les filles 🤍 Ps, j’ai arrêtée car après des baisses de lactation à répétition, je n’ai plus eu de montée de lait.
Check out the latest gallery of Kamila Tir-Abdelali


