Solène Hebert Instagram – Aujourd’hui est la Journée Internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes.
J’aimerais vous présenter à cette occasion l’expographie Mots et Maux de femmes dont je suis marraine.
Cette expo permet de comprendre ce qu’est la violence au sein du couple, appuyée de photos et avec la mobilisation et le soutient de 260 autres marraines.
Elle sera exposée à Marseille, Lyon, Avignon, Toulouse, Reims, Bourges, Brest, Limoges… Et dans de nombreuses autres villes en France sur les grilles des Palais de Justice, et ça va continuer toute l’année 2022, également en Outre-Mer.
Il y a des solutions :
Les numéros de téléphones 3919 // 116006 pour l’accompagnement judicaire.
Il y a des outils pour se protéger : @memodevie @monsherif
@maltraitancemoij’enparle @thesorority
Si vous pouviez partager et relayer au maximum, on ne pourra plus dire qu’on ne savait pas ! @motsetmauxdefemmes #violenceconjugale #25novembre #partagez #changeonsleschoses | Posted on 25/Nov/2021 16:26:20



