Joanna Instagram – 🤍 WHERE’S THE LIGHT ? J-5 🤍
Cette nuit j’ai rêvé qu’un énorme papillon volait dans ma chambre. Il venait se poser sur moi pendant que je dormais. Je me réveillais effrayée de le voir posé sur moi, je le chassais, je le fuyais et lui revenait, il était collant et il me regardais droit dans le yeux, comme pour me rassurer.
Les papillons qui se posent sur toi dans les rêves ça veut généralement dire que tu es sur le point d’entamer quelque chose de nouveau, c’est la transformation et le fait que je sois effrayée dans le rêve vient me confirmer que j’ai peur.
Oui j’ai peur et la fois, je n’attends que ça, que cet album voyage dans vos oreilles, qu’il vive la vie qu’il doit vivre et qu’il me fasse vivre de belles expériences. J’ai hâte de vous revoir sur scène, j’ai hâte de chanter les chansons avec vous et de partager de l’amour en abondance 🤍 | Posted on 19/Nov/2023 22:10:00


