Home Actor Antoine Goretti HD Photos and Wallpapers December 2023 Antoine Goretti Instagram - J’fais la cuisine, tu trouves que c’est pas viril, j’ai pas peur de ma féminité, tu doutes ma sexualité, j’cache pas mes émotions, tu penses que c’est pas un truc de garçon, j’porte des crops, tu es l’genre de gars qui traite les filles de salopes. Conclusion j’préfère être dans ma tête, qu’un boy l’esprit étriqué pour cacher son mal être ✊🏼 Paris, France

Antoine Goretti Instagram – J’fais la cuisine, tu trouves que c’est pas viril, j’ai pas peur de ma féminité, tu doutes ma sexualité, j’cache pas mes émotions, tu penses que c’est pas un truc de garçon, j’porte des crops, tu es l’genre de gars qui traite les filles de salopes. Conclusion j’préfère être dans ma tête, qu’un boy l’esprit étriqué pour cacher son mal être ✊🏼 Paris, France

Antoine Goretti Instagram - J’fais la cuisine, tu trouves que c’est pas viril, j’ai pas peur de ma féminité, tu doutes ma sexualité, j’cache pas mes émotions, tu penses que c’est pas un truc de garçon, j’porte des crops, tu es l’genre de gars qui traite les filles de salopes. Conclusion j’préfère être dans ma tête, qu’un boy l’esprit étriqué pour cacher son mal être ✊🏼 Paris, France

Antoine Goretti Instagram – J’fais la cuisine, tu trouves que c’est pas viril, j’ai pas peur de ma féminité, tu doutes ma sexualité, j’cache pas mes émotions, tu penses que c’est pas un truc de garçon, j’porte des crops, tu es l’genre de gars qui traite les filles de salopes.

Conclusion j’préfère être dans ma tête, qu’un boy l’esprit étriqué pour cacher son mal être ✊🏼 Paris, France | Posted on 24/Nov/2023 14:31:56

Antoine Goretti Instagram – Sub-zero ❄️ Paris, France
Antoine Goretti Instagram – Mon p’tit pépère,

Tu es parti te reposer un mardi 21 novembre, une journée nuageuse, sombre et triste à l’image de nos coeurs à maman et moi aujourd’hui. La maison semble tellement vide sans toi désormais.

Je n’ai jamais ressenti une telle douleur que celle que j’ai ressenti hier. Même si c’était pour que tu ne souffres plus, j’ai senti mon cœur se briser quand tu as eu ce dernier regard et que nous t’avons accompagné au paradis des chats.

Tu vas désormais retrouver notre Kimi qui nous a quitté il y a quelques années maintenant. Dis lui que nous pensons encore à elle et que nous l’aimons toujours autant.

On m’a dit qu’un chat avait une mission sur terre et qu’une fois sa mission accomplie il s’en allait. Je voulais te remercier d’avoir été mon chat et de m’avoir aider dans des moments sombres de ma vie.

Je remercie la vie de nous avoir donné ces 17 années et ces derniers jours ensemble. Je te laisse partir le coeur lourd mais avec la joie de t’avoir dit longuement dans les yeux tout ce que tu m’a apporté.

C’est fou comme les souvenirs reviennent quand arrive l’heure de se quitter. Je me rappelle de ce soir, il y a 17ans où je t’ai entendu miauler en sortant de l’entraînement, c’était un fin de journée triste et froide comme celle d’hier quand tu es parti. Une journée sombre dans laquelle tu étais la lumière car c’est ce soir la que je t’ai trouvé, ou peut être celui où tu m’as trouvé… 

Des gamins te jetaient des cailloux et tu es venu vers moi. Tu tenais dans ma main, mais j’ai immédiatement su que ce petit être allait prendre une place énorme dans ma vie. 

Il ne t’a fallu qu’une nuit pour charmer maman et la convaincre d’avoir un autre chat avec tes grands yeux et ta petite tête d’amour.

Maintenant il ne reste que maman et moi, mais vous serrez toujours là, quelque part, dans un coin de nos âmes et dans les esprits bienveillants de ce monde. Je dois maintenant réparer mon coeur de ton départ.

Mon Justin, revenez nous voir de temps en temps, nous faire un câlin dans nos rêves, nous vous avons aimé du mieux que nous le pouvions.

Tu vas terriblement nous manquer ❤️‍🩹
Je t’aime mon pépère, pour toujours.

Check out the latest gallery of Antoine Goretti