Pablo Mira Instagram – Bon bah, c’est la fin de la résidence au @palais_des_glaces
38 dates pour 38 complets. Vous m’avez régalé comme jamais. Merci d’être venus aussi nombreux et avec une facétie labellisée AOC.
Paris, on se revoit en décembre 2024 aux @foliesbergere_officiel et ensuite je retournerai dans ma chaumière de la Comté avec Frodon et Sam.
Besos
@pow_pow_pow_presents @a.montourprod Détresse | Posted on 31/Dec/2023 16:29:51



