Adeline Vetter Instagram – Un Grand Cru 🍾
2023, quelle année. Quelle drôle d’année.
Moi Adeline Vetter élue Miss Alsace, mais qui aurait misé ne serait-ce qu’un centime là-dessus?
J’aime bien me comparer à un Hobbit, j’aime ma petite vie, ma petite campagne, mon petit cocon. Mais j’ai parfois besoin de vivre de grandes Aventures. Alors il y’a deux ans c’était l’Amérique centrale en solo, cette année c’était Miss France… hâte de voir ce que je vais trouver pour 2024 😂
Comme toutes les Aventures, cette année a été marqué par des moments complètement hors du temps, des moments d’apesanteur: la fierté dans les yeux de mes proches, les rencontres inattendues, et le sentiment d’être allé au bout de mon projet. La satisfaction. La plénitude.
Pas de dragon, de Golum, ni de grandes batailles (si vous avez pas les réf je peux rien pour vous), mais des épreuves à traverser. Beaucoup de doutes, de peurs, des larmes. Affronter le regard des gens, la haine et la jalousie aussi.
Mais l’humain a une capacité d’adaptation incroyable, et mois après mois je me suis détachée du négatif pour ne retenir que le positif.
Alors merci la Vie de m’avoir donné les clefs pour aller au bout de ce projet. Merci à mes proches d’avoir fait bloc autour de moi et d’avoir érigé un mur d’amour et de bienveillance. Merci à toutes ces mains tendues sans lesquelles rien n’aurait été possible. Merci à ceux qui ont toujours cru en moi, et qui ne m’ont pas lâché du début à la fin. Merci à mon comité @missalsaceofficiel et merci au comité @missfranceoff .
Grâce à vous, cette année 2023 aura été un grand cru. J’ai rendu fiers mon village, ma région, et surtout ma famille. Je sais que je serai pour toujours la fille, la sœur, la tata, et un jour peut-être la maman, la grand-mère, qui aura participé à l’aventure Miss France 2024…et ça j’avoue que ça me rend fière 😏✨❤️
@indris_huqi | Posted on 31/Dec/2023 22:53:36



