Angèle Vivier Instagram – Petite balade à Paris vers la place des Vosges.
Visite de la maison de Victor Hugo dont j’adore les œuvres 😍 et déjeuner chez @cafemulot 🥰.
Passage chez @dammannfreres_officiel pour préparer le dry January. Je peux passer des heures à voyager à travers les odeurs de leurs thés et tisanes !
Court passage au musée Picasso (il ne restait que 30 minutes) !
Et puis croiser un musicien qui nous enchante !
#paris #balade #viensavecmoi #love | Posted on 30/Dec/2023 22:27:44



