Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
Je fête officiellement mes deux mois sans traitement 😭😭
J’ai pas vraiment de mots pour vous dire comme j’me sens libérée, y’a quelques moi jamais j’aurais cru ça possible.
J’reprends enfin confiance en mois après ces trois années de tempête, j’recommence a filmer, à photographier et surtout à vivre 🫶🏽
On va pouvoir reprendre la place de bête de meuf que j’ai trop longtemps laissé vacante, comme dis tonton Orel, la fête est finie 🤍
La meilleure dernière décision de mon année 2024 ?? Passer chez One DREAM Paris
En 1 an et demie depuis ma transition, j’ai jamais rien fait à mes cheveux. Vous connaissez pourtant la dame, j’ai eu les cheveux châtains, noirs, blonds, rouges, violine, gris, roux, j’ai toujours utilisé mes cheveux comme une extension de ma personnalité 🥰
Depuis ma guérison, après le burn out et la depression, J’ai eu besoin de me voir autrement mais j’avais pas envie d’un énorme changement non plus. Je trouvais que mes cheveux ne traduisaient pas la nouvelle Sindy rayonnante, vivante, et en bonne santé 💃🏽
Merci encore une fois aux équipes de @onedreamparis trop trop fortes, trop gentilles et surtout, le salon n’est jamais BLINDÉ, c’est calme, et tu repars avec pleins de conseils. Elles ne prendront pas le risque de te brûler les cheveux, mais elles sont trop fortes pour les couleurs, vives ou plus classique tout en respectant la nature de ton cheveu. Bref mes parisiennes, foncez 🫶🏽
Elle est là ! La box de noel @lessecretsdeloly pour cheveux frisés ! On la découvre et on la teste ensemble ?
Il y en a plusieurs, une pour chaque besoin (cheveux bouclés et enfants, c’est sold out)
Faites plaisir à Noël, que des grands formats en plus, puis des p’tits accessoires qui font bien plaisir 🤍
Trop contente de ma transition 🤍
Je t’attendais cet été, en me disant que c’était un beau cadeau de fin de vingtaine, en imaginant déjà les couleurs de ta chambre et toutes les compotes que j’allais pouvoir te concocter. T’as redonné un souffle à ma vie et en quelque jours j’ai énormément grandi, murit et appris.
J’ai découvert une peine qui coupe le souffle et l’appétit, mais qui renforce énormément de choses.
J’ai senti notre connexion, ta présence et ton départ. Mais surtout ta force parce que je sais que t’as essayé, c’est dans notre sang de s’accrocher, on est comme ça nous.
T’as encore plus ouvert mon coeur de femme, merci d’être passé 🤍
Je t’attendais cet été, en me disant que c’était un beau cadeau de fin de vingtaine, en imaginant déjà les couleurs de ta chambre et toutes les compotes que j’allais pouvoir te concocter. T’as redonné un souffle à ma vie et en quelque jours j’ai énormément grandi, murit et appris.
J’ai découvert une peine qui coupe le souffle et l’appétit, mais qui renforce énormément de choses.
J’ai senti notre connexion, ta présence et ton départ. Mais surtout ta force parce que je sais que t’as essayé, c’est dans notre sang de s’accrocher, on est comme ça nous.
T’as encore plus ouvert mon coeur de femme, merci d’être passé 🤍
Je t’attendais cet été, en me disant que c’était un beau cadeau de fin de vingtaine, en imaginant déjà les couleurs de ta chambre et toutes les compotes que j’allais pouvoir te concocter. T’as redonné un souffle à ma vie et en quelque jours j’ai énormément grandi, murit et appris.
J’ai découvert une peine qui coupe le souffle et l’appétit, mais qui renforce énormément de choses.
J’ai senti notre connexion, ta présence et ton départ. Mais surtout ta force parce que je sais que t’as essayé, c’est dans notre sang de s’accrocher, on est comme ça nous.
T’as encore plus ouvert mon coeur de femme, merci d’être passé 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Jour J – manifestation de lutte contre les violences faites aux femmes. Extrêmement fière et émue d’avoir pu avoir notre premier cortège, à l’année prochaine. 🧡💙
Mon ami @benjoyf a la prod’ 🤍
Unposted de mon anniversaire, ca parfait déjà si loin. Ce soir la avec Hanna et Julia on a faillit s’embrouiller a trois reprises, j’ai de quoi faire une sacrée story time. Mon ✨anniversaire de l’enfer✨.
Ca y’est on est mi novembre c’est le moment de s’accrocher et de mettre une balayette laser à la dépression saisonnière. Vous vous accrochez à quoi quand vous en avez besoin ? Moi mes proches, et j’ai besoin de calme. Ma famille mes amis de la bonne musique et la paix dans le monde 🤍