Dominic Arpin Instagram – Mika et moi repartons sur la route! 🚐
Après deux étés à voyager à travers le monde pour Les Crinqués, l’heure est venue de rembarquer dans ma van! Mon chien est ben content! 🐕🦺
On va passer les prochaines semaines à sillonner la province afin de faire la promotion de la @sherbeevan, la compagnie de van dont je suis co-propriétaire.
Notre premier arrêt: le Centre-du-Québec. Un peu à la manière de Van Aventure, j’irai dormir dans la région et découvrir les attraits du coin dont le fameux Festival des sucres de Saint-Pierre-Baptiste.
Les organisateurs ont d’ailleurs été assez gentils pour me permettre d’inviter gratuitement un certain nombre de propriétaires de vr pour la soirée et la nuit du 18 mai. Comme les places sont limités, il faut d’abord vous inscrire sur le site de Sherbee (lien dans ma bio).
Une belle façon de célébrer ensemble le début de la saison de la vanlife!
Merci au Manoir du Lac William pour ce beau partenariat dans la région!
Hâte de vous voir! | Posted on 03/May/2024 17:16:21



