Dominic Arpin Instagram – Je m’entraînais pour le Marathon d’Ottawa lorsque j’ai reçu un diagnostique de cancer du rein il y a 11 ans. J’avais dû annuler ma participation pour me concentrer sur ma convalescence et ça m’avait rendu profondément pissed of!
Je m’étais vengé en complétant mon premier marathon à Montréal quelques mois plus tard, mais c’était pas tout à fait pareil. J’avais le feeling d’une histoire incomplète.
J’ai enfin rédigé la fin du chapitre en franchissant le fil d’arrivée d’Ottawa hier.
Yassss!
Merci à mon ami et coach Marc Langevin pour son incroyable dévotion et à sa blonde Véro Lowry pour sa bonne humeur perpétuelle.
Merci à ma blonde Annie qui m’a attendu au fil d’arrivée, encore une fois, et qui m’a aidé à marcher jusqu’à l’hôtel après la course. 😂
Merci à la vie pour cette deuxième chance que je m’efforce de célébrer chaque jour.
Je peux enfin cocher Ottawa de ma liste!
Maintenant, on fait quoi??? 😈 | Posted on 27/May/2024 20:47:57


