Jessica Prudencio Instagram – (invitation)
Okokok je savais pas qu’un endroit aussi cool que @lacalepubzerodechet existait à Montréal! Il s’agit d’un resto-pub zéro déchet, un des seuls établissements zéro déchet au Québec. Ici, tout est fait sur place ou presque : jus, sirops, pains. Les serviettes de table sont tissées à la main, les aliments sont locaux, le mobilier est fait main et recyclé, les restes de table sont compostés: bref l’équipe de La Cale prend sa mission très au sérieux.
Côté bouffe, on s’est régalé! On a partagé une poutine et on a chacune prise un burger. Ya tout plein d’options végé et végane sur le menu, ce qui est génial!
Merci pour la belle découverte @lacalepubzerodechet, je serai de retour! 🥰
Voudrais-tu essayer un resto zéro-déchet? | Posted on 19/Jun/2024 00:26:25



