Magalie Vaé Instagram – Et si on fêtait la musique ensemble ??? 🎶🎙️🎵
Ça sera le 22 Juin à Veuzain-sur-Loire (41) Là même où le clip de DEVENIR FOU à été tourné 😜
J’ai hâte de vous y retrouver 😘 | Posted on 28/May/2024 20:17:25