Louis-Philippe Lacroix Instagram – Au nom de la @fondation_saintejustine , au nom de tous les enfants et leurs familles qui ont besoin de ce soutien au travers leurs épreuves, et à mon nom à moi, MERCI TELLEMENT! 🙏🏻❤️🥹 C’est surtout grâce à vous et un p’tit peu grâce mes 100 000 pas effectués lors de ma marche de 24h que je suis en mesure de pouvoir effectuer un merveilleux don encore une fois! Un monde qui se tient, un monde qui s’entraide est assurément un monde meilleur! One love ✌🏼💪🏼🫡
LP
#thankyou #fondation #love #walk | Posted on 30/Jan/2024 04:22:17



