Olivier Primeau Instagram – À tous les élus qui ont osé recommander cette hausse, vous devriez tous démissionner sur-le-champ, sans exception.
J’imagine la scène autour d’une table : « Bon, on gère l’argent des contribuables de la pire manière depuis l’existence du Québec et nous sommes l’une des places les plus taxées sur la planète. Qu’est-ce qu’on pourrait faire pour essayer de remplir les coffres ? »
J’ai une idée : augmentons les taxes.
C’est vraiment prendre les gens pour des imbéciles, c’est incroyable 😂 #montreal | Posted on 01/Jul/2024 18:46:45



