Juliette Tresanini Instagram – Il n y’a rien que j’aime le plus au monde que ces quelques minutes de flottement après une séance de cinéma. L’esprit encore engourdi, les yeux souvent plein de larmes, la mine toujours réjouie, pensive, ailleurs encore happée par l’histoire que je viens de vivre par procuration, un voyage intérieur vibrant la plupart du temps … ma vie aurait été bien fade sans les Frères Lumiere , sans Alice Guy, sans tous ces cinéastes qui m’emportent loin de mon quotidien… je pourrais passer ma vie dans ces salles obscures avec un plaisir infini . Ici, à la sortie de Daaaali, et demain , qu’est ce qu’on va voir demain ?
Je vous souhaite encore beaucoup de films à découvrir, beaucoup d’émotions à ressentir, beaucoup d’histoires à découvrir, beaucoup de voyages artistiques qui nous éloignent de la routine de la vie ….
📸: @paul_._lapierre | Posted on 17/Feb/2024 22:32:23
Home Actress Juliette Tresanini HD Instagram Photos and Wallpapers July 2024 Juliette Tresanini Instagram - Il n y’a rien que j’aime le plus au monde que ces quelques minutes de flottement après une séance de cinéma. L’esprit encore engourdi, les yeux souvent plein de larmes, la mine toujours réjouie, pensive, ailleurs encore happée par l’histoire que je viens de vivre par procuration, un voyage intérieur vibrant la plupart du temps … ma vie aurait été bien fade sans les Frères Lumiere , sans Alice Guy, sans tous ces cinéastes qui m’emportent loin de mon quotidien… je pourrais passer ma vie dans ces salles obscures avec un plaisir infini . Ici, à la sortie de Daaaali, et demain , qu’est ce qu’on va voir demain ?
Je vous souhaite encore beaucoup de films à découvrir, beaucoup d’émotions à ressentir, beaucoup d’histoires à découvrir, beaucoup de voyages artistiques qui nous éloignent de la routine de la vie ….
📸: @paul_._lapierre
Juliette Tresanini Instagram – Il n y’a rien que j’aime le plus au monde que ces quelques minutes de flottement après une séance de cinéma. L’esprit encore engourdi, les yeux souvent plein de larmes, la mine toujours réjouie, pensive, ailleurs encore happée par l’histoire que je viens de vivre par procuration, un voyage intérieur vibrant la plupart du temps … ma vie aurait été bien fade sans les Frères Lumiere , sans Alice Guy, sans tous ces cinéastes qui m’emportent loin de mon quotidien… je pourrais passer ma vie dans ces salles obscures avec un plaisir infini . Ici, à la sortie de Daaaali, et demain , qu’est ce qu’on va voir demain ? Je vous souhaite encore beaucoup de films à découvrir, beaucoup d’émotions à ressentir, beaucoup d’histoires à découvrir, beaucoup de voyages artistiques qui nous éloignent de la routine de la vie …. 📸: @paul_._lapierre

Check out the latest gallery of Juliette Tresanini



