Charlie Vincent Instagram – enfance #ase #author #biography #orphan
.
Vidéo d’espoir, comme chaque année, pour vous transmettre ce que j’essaie : TOUT de meilleur, de ce qu’il y aurait en moi, pour rappeler, et à moi aussi 😅(les gens ‘forts’ ne le sont pas h24, vous savez…) que la VIE peut (!!!) être belle.
Que la vie est belle, et que la VIE peut tout emporter si nous nous laissons emporter par elle.
.
Pas facile quand on vit des choses rudes, voire terrible ou carrément insupportable.
.
J’en sais quelque chose… mais voici aussi ce que je sais surtout : si nous LUTTONS, et tous les jours, selon les vies, la VIE, alors, vaut la peine d’être vécue.
.
La période des fêtes n’est pas toujours évidente… Beaucoup, qui le sont déjà toute l’année, sont seuls. Plus encore en ce moment où certains n’auraient absolument pas le cœur à la fête.
Voilà pourquoi, je m’applique à vous transmettre ce que la vie, qui ne m’a pas fait de cadeau, et en y réfléchissant, faux (!), m’a offert le plus beau : apprendre que VIVRE ne va pas de soit. C’est un don ! Quelque chose à respecter.
.
(Je pèse mes mots = je connais la souffrance comme beaucoup, et sais oh que trop bien, que parfois, hélas, pour le pire, la mort apparaît comme le seul échappatoire à la vie qui serait horrible pour beaucoup. Ma mère, s’est suicidée. Elle avait 32 ans, j’en avais 8 = je ne qualifierai jamais son suicide comme un non respect à la vie, mais comme une la manifestation tragique d’une détresse abyssale où la seule libération était la mort, le définitif.)
.
JE PENSE À TOUS LES GENS QUI ONT BESOIN DE SOURIRE.
.
Cette vidéo, faite avec le cœur (ne peux pas faire autrement), spécifiquement dédiée aux ENFANTS PLACÉS #ASE #ENFANCE #MALTRAITANCE (Moi-même, ancienne enfant placée, pendant 18 ans, sans disruption…) pour vous rappeler ceci :
Je vous aime, vous n’êtes pas tout seul, VOUS ÊTES FUCKING IMPORTANT, et surtout, n’oubliez pas de rêver.
@unicef_france @emmanuellebeart ❤️ @evagreenweb ❤️ @christianlacroixmaison❤ @berthelotdelagletais❤️ @lehuffpost @clairechazal @adrien_taquet ✨💪 @laradionova❤️
Je précise qu’il n’y a aucun enfant placé ou ancien (excepté moi-même vous l’avez saisi 😂)enfant placé, dans la vidéo.Merci❤️❤️❤️❤ | Posted on 11/Jan/2024 19:59:05
Check out the latest gallery of Charlie Vincent



