Maïka Desnoyers Instagram – Un beau trois heures de « ME TIME » hier à la clinique @espaceskinsmontreal !
J’y vais depuis des années et je suis toujours aussi en amour avec la clinique, les soins et les gens qui y travaillent!
J’ai commencé par le laser, pour éliminer les BIP de poils. J’aurais aimé connaitre ça dans ma vingtaine … pour vrai c’est dispendieux, mais j’ai jamais eu les jambes aussi douces !! BONHEUR
Ils ont aussi une machine de lipo massage, alors on a retravailler mes zones avec la fameuse cellulite 😅
Puis on a terminé par LE moment relaxe, un faciale.
Jeanne m’a fait un exfoliant, une micro dermabrasion, un traitement avec ventouse, BEAUCOUP d’hydratation et un masque hydratant. C’est un must que je fais aux 1-2 mois pour m’assurer de garder une peau en santé au niveau du visage.
Et bien sur, je suis repartie avec mes produits chouchous
– @aquafoliacanada concentré aquasecours
– @biophora Enzyme exfoliant et serum acid lactique
– @skinceuticals crème hydratante triple lipide restore
– Produits RD, le derma collagen et le derma élastine ( mega coup de ♥️) | Posted on 01/Aug/2024 18:50:44



