Loounie Instagram – Nos olympiques à nous 💕 @marilyne_bg 🥲😂
Hier, ma BFF et moi avons eu envie d’aller essayer les pogos véganes de @bouffemoi_mtl (dé-li-cieux!🌱) et de se ramasser un beigne à @la.beignerie (dé-ca-dents🌱!) tout en « prenant une petite marche tranquillou » pour profiter de la journée. Ça a presque viré en marathon, avec un pit-stop pour de la guacamole sur une terrasse du Vieux. 🥰
P.S: Je n’ai jamais marché autant que depuis que j’ai investi dans des chaussures @hoka modèle Bondi 8. J’avais fait beaucoup de recherches et ce modèle était souvent recommandé, particulièrement pour les personnes avec un poids plus élevé. Je les adore! ☺️
#vegan #veganmontreal | Posted on 27/Jul/2024 18:56:19



