Ludivine Reding Instagram – Cet été je m’étais lancée comme défi personnel de faire un triathlon olympique et je l’ai finalement fait à Boucherville 🥹 @liquidivcanada
J’ai eu tellement de fun, c’est beau de voir l’énergie qui se dégage d’un événement comme ça et de voir tous les participants se dépasser.
Dire qu’il y a un an, je disais que j’allais jamais faire ça de ma vie 😂
Merci à ma gang de m’avoir encouragé comme des chefs pendant 3h et merci à Liquid I.V. de m’avoir permis de rester hydraté tout le long de cette course!
🧊🏊♀️🚴🏼♀️🏃🏼♀️
Peut-être à l’année prochaine? hihi
#pub #livcanadapartner | Posted on 11/Oct/2024 22:17:29



