Rosa Linn Instagram – Notre épopée à -18 degrés… c’est dimanche midi!
Tourné à la pellicule avec des gens bien, pour une chanson qui me tient à cœur ♥️ cc @rosalinnmusic | Posted on 20/Dec/2024 16:28:13