Anne Hidalgo Instagram – Donald Trump vient d’annoncer, comme il l’avait déjà fait en 2017, la sortie des Etats-Unis des Accords de Paris sur le climat.
Alors que nous en célèbrerons le 10e anniversaire cette année, cette décision est une très mauvaise nouvelle pour la planète !
Je le dis avec force aux défenseuses et défenseurs du climat : ne lâchons rien face aux climatosceptiques !
Vous pourrez toujours compter sur Paris et sur les villes pour résister et tenir bon !
Nous ne manquerons jamais de courage et de détermination.
Plus que jamais, nous continuerons de transformer et adapter nos villes au changement climatique.
C’est à la fois notre devoir, et le sens de l’histoire ! | Posted on 21/Jan/2025 00:00:27



