Saskia Thuot Instagram – Première photo de l’année☀️ Enrobée des rayons du soleil d’hiver et de cette lumière unique à notre coin de pays. Pelle à la maison, solaires sur le nez, mes plus chaudes bottes aux pieds, je savoure ce bain de soleil. Oui, c’est pas chaud, mais c’est siiiii beau🤩
#2025 #winter #irisvisualgroup #happy | Posted on 06/Jan/2025 04:49:23



