Coeur de Pirate Instagram – On est en 2009, je faisais mon premier show à l’Olympia avant Arthur H, Obama était le président des USA, on portait des écharpes très minces, mes amies étaient venues avec moi, je m’étais endormie devant la porte de l’appart après être sortie en boîte, la vie était plus simple 😂 | Posted on 31/Mar/2025 18:58:29
Check out the latest gallery of Coeur de Pirate



