Pauline Hoarau Instagram – Ce soir à 23h, je prends le départ de la SaintéSprint @asics_saintelyon 😍🔥
24km à la frontale, on a de la chance il ne fera pas si froid… c’était une de mes peurs, frileuse que je suis 🥹
Heureusement je suis ultra équipée @asicsrunning @ll_agency_ ✨
J’ai hâte de découvrir les sentiers de nuit, cette ambiance unique de course que je connais généralement en faisant partie de l’assistance 🌙
Mais cette fois-ci on inverse les rôles @simonthoret 🤩
J’ai quand même ce petit stress/excitation de prendre le départ d’une course seule pour la première fois.
Tout premier trail, c’est partiiiii 😍 | Posted on 29/Nov/2025 20:22:04



