Antonin Portal Instagram – On mange ou à midi El Comandante 🫡
@latabledaugustine 👵🏻
J’ai la chance de croiser beaucoup de beau monde par le biais de mon restaurant et de mes activités mais la.. les émotions remontent, les souvenirs aussi.. le Football, l’élégance pas de chichi juste du plaisir.
Lucho Gonzalez, bon retour à Marseille 🇦🇷
#marseille #teamom #argentina #luchogonzalez | Posted on 17/Dec/2023 15:27:51



